Dimanche jour de la fessée

Catégories : Femmes fessées
il y a 8 ans

Je me réveille a côté de celui que j’aime, il est 11H00, une jolie grasse matinée pour mon homme et moi. Doucement plein de tendresse, je me glisse dans ses bras et lui murmure des petits mots doux pour le réveiller de la plus belle des façon, c’est a dire un zest de câlin, une goutte d'un gros bisous et un joli je t'aime bonjour mon amour....

Mon homme se lève part se laver et s'habiller, mois je me prélasse dans ce bon lit que je dois dire très soyeux et très confortable. (Je ne le quitterai pas si je pouvais) Je finis par me lever et je descends vêtue d'une nuisette toute noir préparer le petit déjeuner. Je ne sais pas, j'ai du très bien dormir puisque je suis d'une humeur excellente, je fais des tartines grillées, je sers deux verres de jus d'orange, un chocolat au lait et un café et je remonte vite avec tout ça sur un plateau. Je me remets dans mon lit et invite mon homme à se joindre à moi pour le petit déjeuner au lit. Il accepte et tout en mangeant il lance une discussion qui m'embarrasse fortement.

  • C'est dimanche aujourd'hui ma puce alors qu'est ce qui se passe le dimanche certaines fois? Me dit il avec un sourire

  • Je ne sais pas moi! On dort toute la journée (vu le comportement de la semaine je préfère faire mine de ne rien comprendre.)

  • Mais non, mon amour, on discute de tout ce qui s'est passé cette semaine et on évalue ta sagesse et ton comportement qui il me semble n'est pas très acceptable.

C'est vrai que cette semaine étant plutôt nerveuse je n’ai pas été très sympathique et très sage, j ai négligé mes études et j'ai été particulièrement désagréable avec mon homme. (Provocation, conduite gamine et je vous en passe...) Après plusieurs minutes à discuter de « Moi » il me dit que :

  • Je me vois encore une fois obligé de sévir et de te punir ma chérie, tu dépasses les limites à croire que tu n'en as jamais assez ou que cela te plaît (il me dit ça avec un sourire, bien sur que ça me plaît il le sait).

Commence alors des réprimandes en tout genre, il fronce les sourcils et me dispute comme lui seul sait le faire.

  • Tu n'es qu'une méchante fille trop impulsive et trop effrontée, tu négliges tes cours pour passer du temps dans les boutique à te fringuer ou alors tu dors. Je ne sais pas ce que je vais faire pour t'enlever tous tes vilains défauts mais j’ai une petite idée. Une bonne fessée ne te fera pas de mal et te remettra les idées en place. (Il me dit ça d'un ton de plus en plus sévère.)

Bizarrement à ses paroles, je me sens troublée voir penaude, je sais que ce n'est qu'un jeu entre nous deux, un accord parfait qui me convient puisque l'idée d'être punie m'enchante plutôt mais mon coeur ne peut s'empêcher de battre la chamade à l'approche de la punition qui s'annonce de plus en plus proche.

Très rapidement et en moins de temps qu'il me fallut pour réagir, je me suis retrouvée basculée en travers de ses genoux et bloquée sous son bras qui apparemment n'était pas prés de me relâcher. Une claque vint très rapidement interrompre le silence qui s'était installé, puis une deuxième, 3, 4,5...... Je sentais mes fesses devenir chaudes, une chaleur qui augmente au fur et a mesure que la fessée continue.

Mes fesses en prennent pour leur grade, ne portant pas grand chose (nuisette et string), la fessée me semble bien dure aujourd'hui. Mon homme lui ne faiblit pas serait-il fâché pour de vrai? Malgré mes plaintes, il me soulève ma nuisette et m'applique une série de claque qui cette fois-ci sont plutôt douloureuses et arrive à m'arracher des petits gémissements qui en disent long sur mon état d'esprit. La petite cylia impulsive ressurgit alors et je tente de m'enlever de ses bras ce qu’il me semble fut une erreur puisque en guise de réussite je reçue une dizaine de claque encore plus appuyées et il me déculotte puis me fessa cul nu sans retenue.

Tu dépasses les bornes fut les seuls mots qu'il sortit... Il s'arrêta brusquement et me fit relever, telle une e n f a n t je n'ose même pas le regarder dans les yeux, il semble plutôt fâché et je n'ai pas l'impression que la fessée est finie loin de là. Il se dirige vers le bureau et me demande de le rejoindre, ce que je fais c’est juste en face de la chambre donc je me dépêche et là stupéfaite je regarde l'écran d'ordinateur.

Et Devinez quoi? Il est sur le forum de DD oui sur celui où vous y êtes tous. Il regarde un peu l'ensemble puis clique sur les message que cylia c'est a dire moi, ce que j'ai laissé et là il tombe sur « ma toute première », « présentation » etc...

Il me regarde et me dit:

-Alors c'est pour ça que tu es toujours dans le bureau tu racontes notre petite vie à tout le monde. Tu aimes la fessée je le sais, mais je ne savais pas que tu en discutais avec Pierre Paul et Jacques. Tu me diras cela ne me gène pas du tout au contraire.

Je tente de lui expliquer mais rien à faire il a l'air décidé à me le faire regretter il me lance alors :

Puisque tu racontes toute notre vie en particulier les fessées que tu reçois on ne va pas décevoir tes lecteurs et donc on va te donner de quoi écrire.

Il m'ordonne de me pencher sur le bureau la nuisette relevée, je sens en lui tout de même une pointe d'énervement, je pense qu'il n'a pas été très heureux que je lui cache ma présence dans le forum. Il se saisit de ma brosse à cheveux que je laisse toujours traîner dans le bureau et me fesse très fort, je sens une chaleur monter en flèche au niveau de mon derrière et je ne peux m'empêcher cette fois-ci de bouger sur place. La brosse tombe sur mes fesses très durement, je commence à regretter d'avoir mis les pieds sur le site. La fessée dure encore un peu puis se termine par quatre coups plus fort que les autres il s'arrête et me laisse là sans bouger pendant au moins cinq minutes.

Dans mon attente, je me sens troublée, un mélange entre le plaisir et la douleur, je suis envahie de pleins d'émotions en même temps ce qui arrive à me faire lâcher une larme. Mes fesses me brûlent, je ne les vois pas mais elles doivent être bien rougies voir pire. Il revient et avec la plus grande douceur me passe de la crème adoucissante et me prend dans ses bras pour m'emmener dans la chambre.

Il m'allonge dans le lit et se met avec moi dans ces draps en soie que j'adore puis il me dit qu'il m'aime et que j'avais mérite cette punition. Je lui murmure un je t'aime et là avec un sourire...

Il me dit: - Au fait tes amis de DD on raison tu fais trop de fautes d'orthographe, attention quand tu vas raconter notre histoire si je vois que tout le monde pense encore que tu fais plein de fautes c'est la « FESSEE »

CYlia

QUELQUES LIENS

Le forum fessée

Une boutique avec du matériel pour la fessée et les punitions

15400 personnes du réseau fessestivites sont intéressées par la fessée Le critère de tri est déjà fait

400 histoires érotiques femmes fessées

150 histoires érotiques d'hommes fessés

1100 vidéos de femmes fessées SANS PUB

Plus de 300 vidéos d'hommes fessés SANS PUB

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque

Il y a aussi des milliers de photos (toujours sans pub) de fessée dans les galeries que l'on vous laissera découvrir ICI.

CINQ JEUX DE SOCIÉTÉ AUTOUR DE LA FESSEE

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement